Toute personne physique peut participer à l’association sous les différentes formes énoncées ci dessous :
Les cotisations annuelles 2016 sont fixées à :
Membre actif                              50 Frs
Membre sympathisant         20 Frs
La cotisation initiale couvre l’année en cours et l’année suivante.
Membre actif
Tout membre actif devra être accepté par le Comité à l’unanimité. Il paie une cotisation et dispose du droit de vote. Le statut de membre actif est nécessaire pour être éligible au Comité.
Rôle
Prend part à la gestion de l’association et à la réalisation des activités organisées par cette dernière, dans le cadre de missions déléguées par le Comité.
Membre sympathisant
Tout membre sympathisant devra, sur demande écrite, être accepté par le Comité à l’unanimité. Il paie une cotisation et dispose du droit de vote.
Rôle
Pas de rôle particulier, mais peut participer ponctuellement à l’organisation des activités en fonction des ses compétences et disponibilités.